ladamenjupe.blog4ever.com

ladamenjupe.blog4ever.com

Anniv. Les choses de mes nenfants

Florilège de "choses"
pour certaines faites mains

Ici le joli bouquet envoyé par ma sœur




Jolie broche & barrette "coquelicot de Londres" !





Là, la médaille-chat faite avec minutie par Hugo
en "plastique fou" très réussie..
j'ai appris une technique !




Il fait son Joli-Cœur en papier à mots,
 broche moelleuse à breloques
et ange à accrocher






Magnifique parfum "L de Lolitta Lempicka"
 bougies odorantes
Foulard pois  .. rouge & vernis
ainsi que macarons d'Amiens
, miam !



Ils se cachaient ..
 le petit gilet "chauffe-épaule" &  broche
ainsi que la couverture polaire rose schamallow,
pour la
frileuse que je suis.. !



Dessin à l'encre
(en modèle Hugo et Eliott)



J'espère ne rien avoir oublié sur les images.. sinon je reviendrai (*-*)
Voilà tous mes trésors !





12/09/2010
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres