ladamenjupe.blog4ever.com

ladamenjupe.blog4ever.com

Ombrelle et fanfreluches

Rôle de composition et variation autour des ombrelles, les dentelles, les longues robes, les gants ajourés, les éventails, les bottines à boutons, les jupons.. mais où sont-ils donc passés ?

Alors d'un coup, prise dans mon élan, je m'amuse, je me déguise, en compagnie de moi-même, comme ça, personne ne se moque
.



On est chez Ladamenjupe ou pas ?
Soyons fous ...




Bien sûr il convient de posséder le matériel, fleur, collier, ombrelle et appareil photo numérique, alors on se prend au jeu, car ici rien de sérieux, juste rire de soi-même.



Autre délire, le grand chapeau modifié et restructuré car le ruban était autour de la tête, avec des fleurs,
en un tour de main, gros nœud et prête pour le prix de Diane à Chantilly ...
C'est ce que j'appelle une tenue passe-partout ... enfin, presque !




09/08/2010
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres