ladamenjupe.blog4ever.com

ladamenjupe.blog4ever.com

La jupe en laine ....de Julien Clerc


Des souliers noirs, une jupe en laine,

je ne dors plus, tu sais je veille
Sur son sommeil
Et tout ce qui la blesse me tue.
  Je ne vis plus, tu sais je brûle
Et tout ce qui la blesse me tue
Jalouse et belle,
Tu sais, je veille sur son sommeil.


Elle se penche, elle se balance,
Vous voyez bien que rien ne manque,
Ni les silences, ni les serments
Ni les rubans fidèles et bleus,
Ni les querelles des amoureux.


Des souliers noirs, une jupe en laine,
Je ne dors plus tu sais je veille,
Sur son sommeil
Et tout ce qui la blesse me tue.
Quand vient le soir
N'allez pas croire
Qu'on fera l'amour dans le noir
Et dans la chambre, elle rit elle ment


Les autres fois, je pense à elle,
Comme au Bon Dieu, sans trop y croire
Le fol espoir de l'Amour fou,
Elle danse, elle chante
Et quand elle sort
J'attends, j'attends, je prie sûrement.

Des souliers noirs, une jupe en laine,
Je ne dors plus tu sais je veille
Sur son sommeil,
Et tout ce qui la blesse me tue.
Elle se penche, elle se balance,
Vous voyez bien que rien ne manque,
Elle change sa robe et l'eau des fleurs
Et moi je meurs d'amour pour elle.

Les autres fois, je pense à elle
Comme au Bon Dieu sans trop y croire
Le fol espoir de l'Amour fou
Elle danse, elle rit
Et quand elle sort
J'attends, j'attends, je prie sûrement.



Des souliers noirs, une jupe en laine,
Je ne dors plus, tu sais je veille
Sur son sommeil,
Et tout ce qui la blesse me tue.



13/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres