ladamenjupe.blog4ever.com

ladamenjupe.blog4ever.com

Collants trompeurs

Contrairement aux apparences, je n'ai pas chaussé mes "legging" mais

d'innocents collants que je croyais opaques, pour les frimas à venir.

En fait de cela, me voici dotée de pseudo-collants, habilement travestis ...

Je m'en suis accommodée et finalement, l'effet est un tant soi peu ludique.

L'illustration en image :




ça s'appelle l'ouverture d'esprit.... en matière de collants.
Désormais, j'essaie, je teste, j'étudie,  j'évite les
idées préconçues et les habitudes vestimentaires.
Terminé le "ah ça ne me va pas",
Fini le "je  n'ai plus l'âge",
Au placard le "je suis trop petite si ça se trouve ?"
Et à moi les découvertes qui ne regardent
que MOI.
faites pareil,
Parce que NOUS le valons bien... !




02/11/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres