ladamenjupe.blog4ever.com

ladamenjupe.blog4ever.com

Débandade de chapeaux

Les chapeaux caracolent et nous émoustillent


Le chapeau décliné sous différentes formes et couleurs,
revient au goût du jour.
Encore faut-il oser ....


C'est  pourtant facile en choisissant celui qui vous ira le mieux, tant dans ses proportions, ses coloris et  ses matières diverses.




Certes la capeline ajourée en jolie paille n'aura pas l'approbation de toutes, mais quelle allure quand vous porterez un couvre-chef de cette envergure, jouant les indiscrets tant il est aisé d'observer à travers...
Il aura toute sa place au grand soleil, alors que vous, tête baissée vous flânez, ou bien sur un banc, isolée du bruit, lisez le dernier roman en vogue.




Que dire de celui-ci, propice à la cueillette des roses anciennes dans le parc abandonné d' un château médiéval où les herbes folles côtoient le rosiers extravertis, avides de liberté ??? Tout un programme..



Plus bleu que le bleu du ciel, l'arrogante capeline de rafia, a noué sa ceinture de fil pour se la jouer fine.. Elle attend de se poser, et pour l'heure s'adonne aux sorties en solitaire sur les hauts balcons.. un peu cabotine !





Après-midi entre copines, un rien soeurs..
Avec ces chapeaux, veillez à ne pas tomber dans le look "hippies" avec la longue robe à fleur et les marguerites dans les cheveux, (quoique why not) mais dans un esprit plus actuel, il vous ira à merveille.




Papillons et fleurs des champs, allure repos et farniente.
Connotation champêtre et légèreté à l'honneur, les dentelles et les mousselines
feront le reste.
Courez, faites du byclo, marchez dans l'herbe, c'est le printemps !!
(*-*)




Divaguons, entre fruits du verger et agrumes acidulés...... hop là,
le haut de forme-branche est époustouflant, le bibi tout  de feuilles vêtu, s'encanaille, et que penser du chapeau serre-tête à pois, un décor à lui tout seul ?
Choisissez le vôtre. ~~~~~ (*-*) à suivre si ça se trouve..?







01/05/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres